Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment enregistré en direct?

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer en direct, message d'échec car manque de bande passante. Je vous ai eu plusieurs fois par tél et je suis resté sans réponse de votre part. Avant la MAJ du FW du décodeur Android, je pouvais enregister en direct, après la MAJ du FW, je ne peux plus enregistrer en direct en simple flux. Merci de bien vouloir me donner une réponse à ma demande. Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Darko,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Avez vous votre disque dur ou carte SD reconnu dans le décodeur ?

Pour le vérifier :

  • Allez dans l'accueil puis dans services
  • Allez dans Réglages et sélectionnez Diagnostic TV
  • Dans matériel, vous pouvez vérifier si votre Disque dur ou carte sd est reconnu

Si vous possédez une carte SD, pour que l'enregistreur numérique et/ou le contrôle du direct fonctionnent, la ligne Lecture seule doit être en position OFF, si ce n'est pas le cas, sélectionnez la ligne Lecture seule avec la télécommande et appuyez sur OK afin de déverrouiller la carte SD.

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................