Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas internet pendant 2 mois, demande geste commercial, refus de Bouygues

Il y a des jours où il est important d'écrire. On écrit pour faire passer ce sentiment de non reconnaissance, de tristesse, de colère. J'écris aujourd'hui Bouygues pour te faire passer mon sentiment d'insatisfaction !
2 mois sans internet depuis le 2 Mai, une intervention d'un technicien Bouygues, une deuxième (seul toi sais pourquoi, peut être qu'à la première tout n'avait pas été fait par ledit technicien) et une troisième intervention d'un technicien France Télécom cette fois (tu as compris que le soucis était ailleurs). Enfin mes services fonctionnent de nouveau (téléphone, télé, internet). Personnellement je n'utilise qu'internet. J'appelle le service 614, je leur demande un geste commercial sur les précédentes factures, sur les prochains mois. Je pense être un client Fidel, j'ai toujours parlé de toi en bien, Bouygues. Mais là, tu m'as déçu. Nous sommes déçus par les gens qu'on aime dit-on toujours ! J'ai un mobile chez toi, une box, et j'ai toujours acheté mes téléphones neufs avec toi, depuis plusieurs années.
Tu sais, je connais le commerce, je travaille dedans aussi. Je te demandais simplement 2 mois à titre de geste commercial, mais tu n'as pas voulu m'en faire bénéficier. Avant je ne courais pas après toi pour un geste, tu le faisais naturellement. Les temps changent. Je vais changer aussi, j'ai regardé les concurrents, et ce qu'ils proposent. Bientôt ils me verront débarquer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour ce délai de traitement et de la gêne occasionnée :-(

Un remboursement est effectué à la clôture de l'incident sur la prochaine facture.
Mon collègue a mis votre dossier en attente afin de savoir si votre problème est résolu ou non.
Est-ce bien le cas ?
Si c'est le cas, mon collègue va clôturer la demande et un geste commercial sera effectué pour la période mi mai jusqu'à aujourd'hui.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Cela me conforte dans mon idee que le service commercial de Bouygues est inexistant!!!!!!
Cela faisais pres de 2 mois que je n'avais pas d'internet, mais j'ai réparé de moi même mon problème il y a 2 jours!!!!!!!!!!!
Pour commencer depuis le début:
J'allais partir en vacances et a mon retour j'emménagédans un nouvel appartement donc je suis aller chez bouygues pour souscrire a une bbox miami.
Jusque la tout va bien.
Je pars en vacance, a mon retour je recois un sms me prevenant que je peux branché ma box. Je fait donc appelle a mon proprio pour pouvoir la branché. Je la branche mais rien ne ce passe.... et la cest le drame, des heures au téléphone a ré expliqué maintes et maintes fois mon problème (25 fois a peu pres).
3 techniciens plus tard toujours rien.
Je fait appel a un electricien qui me coute 90€ .
Il me dit que mon cable n'est pas coupé entre mon appartement et la ligne france telecom car IL N'EST SIMPLEMENT PAS RELIÉ!!!!!!!!!! NULLE PART!!!!!!!!
Bien jouer les techniciens!!!!!!
Pour faire mieux il me dit qu'il ny a pas de ligne FRANCE TELECOM pour mon appartement.
Je m'empresse d'appeler le 614 pour leur expliquer le problème, ensuite je recois des series de sms m'expliquant que l'incident est réglé et que je peux branché ma box... qui est branché mais toujours pas RELIÉ car aucun techniciens ne cest deplacer.
Pour finir j'ai une personne du magasin Bouygues qui me dit qu'apparemment la ligne arriverait bien dans mon immeuble jusqu'à une prise de téléphone!!!!!
J'en conclut que ca ne peut etre que l'appartement vide du dessous!!!!!!
DONC JJAI DÉBRANCHÉ MON VOISIN POUR ME METTRE A SA PLACE ET CA FONCTIONNE!!!!!!!

La seule chose que le «SERVICE CLIENT» me propose en dédommagement c'est 2 mois offert pour les 2 mois que j'ai payé pour un service je n'avais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!