Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma ligne n'est toujours pas activé depuis le 18/05 soit plus de deux mois après ma souscription pourquoi?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre bboxmiami et ma ligne n'est toujours pas activé car france telecom a son réseau saturé ce sont les dernières explications que j'ai recu de la part de vos conseillers le problème c'est que j'ai souscri à l'offre début mai soit il y a plus de deux moi et maintenant je ne sais même pas ce que j'attends, honnetement je veux bien faire preuve de patience mais la que quelqu'un m'entende et me débloque la situation svp c'est vraiment un appel à l'aide la...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

avez vous eu une réponse ? je suis plus ou moins dans le même cas que vous.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Sincèrement navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une saturation de la boucle locale.
Cette situation aurait dû évoluer le 30/06/2016, je viens donc de relancer le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................