Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de 3 g à St hippolyte du fort .30170

Bonjour .je n ai plus de 3g depuis plus d une semaine dans mon village .j ai appelé plusieurs fois et on me ballade a chaque fois .je précise que des que je fais 2/3 km tout remarche normalement ce qui exclue une défaillance du mobile ou de la carte sim ... envoyer un technicien please !!!!!!!!toujours très bien fonctionné avant et ce depuis plusieurs années !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette situation,
nous allons faire le point ensemble.

Une panne a été répertoriée en date du 29/06, résolue dans la journée,
vous avez du réseau en 2G ? Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse .Oui j ai bien éteint et rallumé mon mobile ....je viens de le refaire mais toujours pas de 3g....seulement de l edge .?????

D'autres abonnés Bouygues Telecom sont impactés ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Certainement mais je ne suis pas en mesure de le savoir. Une chose est sure si je bouge a 2/3 km de chez moi . Je capte la 3g sans aucun souci .donc pas un probleme de carte SIM ni de tel .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Autre chose ...Si je fais une recherche réseau en paramétrant mon mobile sur 3g uniquement ...sfr ...free ....sont affichés dans les resultats mais pas bouygues. ,,,,????

Bonjour Michel,

Merci pour ces précisions, un conseiller multimédia va vous venir en aide.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Toujours pas de 3g les amis .....c est très pénible de devoir supporter cette situations si longtemps ! Serait ce la fin d une belle histoire bouygues et moi ???????????

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vais avoir besoin d'un horodatage de test d'appel pour transmettre un compte-rendu d'incident au Service Technique.

Je vous réponds en message privé pour récupérer quelques infos persos.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Michel,

Je viens de voir que votre demande a déjà été prise en charge par un conseiller multimédia au Service Client.

Je vous laisse entre de bonnes mains.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................