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je ne peux plus aller sur ma messagerie

je ne peux plus consulter mes mails, pourquoi?

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Réponses

bonjour Joanna,

Désolée pour ce souci.

Problème de consultation sur mobile ou box ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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je ne peux pas consulter mes mails sur box

Bonjour,

Voici un lien qui va vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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le lien que vous m'avez joint ne fonctionne pas

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2) ainsi que votre code postale svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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j ai plus accès à m'a messagerie

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom