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Bbox

Pourquoi ma Bbox se deconnecte plusieurs fois /jour?

Je viens d'arriver chez Bouygues et je suis pas loin de regretter...
en effet, ma ligne saute plusieurs fois par jour, de nombreuses fois
j'ai besoin d'aide...

ps: pas de probleme de prise , de cable...

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Réponses

Adeline
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Equipe

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Je constate en effet de nombreuses déconnexions, qui correspondent à de nombreux redémarrages de box.
Vous êtes à l'origine de ces redémarrages?

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

non je ne suis pas à l'origine de ces redémarrages...
c'est justement l'objet de mon premier mail..
je ne peux rien faire du coup chez moi ) cause de ces coupures...

merci de votre aide

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Comme convenu en ligne, vous avez reçu un numéro d'échange pour votre bbox. N'oubliez pas de vérifier que le problème ne soit pas lié à la prise électrique utilisée avant auquel cas l'échange serait inefficace.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire un point sur le débit une fois que la connexion sera stabilisée.

Bonne journée.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
merci pour votre retour mais je n'ai pas recu votre numéro d'echange.
je vous confirme que la box ne redémarre pas.
c'est la connexion qui saute...
merci

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Bonjour,

C'est bien la Bbox qui redémarre, pas la connexion qui saute ;) comme vous l'a indiqué Marine, d'où l'échange matériel si vous avez bien observé les conditions de suivante :

  • Brancher au préalable l’équipement sur une autre prise.
  • Si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Si vous n'avez pas reçu le SMS avec le code d'échange, je vous invite à vérifier la validité de votre numéro de mobile de contact dans votre espace client, et de corriger au besoin, afin que nous puissions vous le renvoyer.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
C'est le numéro sur lequel vous m'avez appelé hier..
Vous me dites que je ne peux brancher ma box pres d'une lampe?? Vraiment?juste pour info Je ne suis pas en CPL hein..
Merci

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bonjour,
quelqu'un peut-il me répondre?
je n'ai pas le numéro d'échange...
merci bcp parce que là c'est juste pas possible une box comme celle-ci

Bonjour je vous communique votre N° d 'échange
A1722E7B
Bonne journée et bon weekend
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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