Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

confirmation d'achat suite à un sms de 22340

bonjour,ces derniers jours je reçois des sms du numéro 22340, qui se présente comme suit : pour poursuivre votre achat sécurisé,merci de saisir sur le site internet le code suivant *****. est ce une arnaque?dois-je m'inquiéter? d'où ça vient et est ce que Bouygues est au courant des ces sms bizarres envoyés aux clients? Merci pour votre assistance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Même chose aujourd'hui. S'agit-il d'un bug chez Bouygues Télécom ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous informe que vous recevez ce type de SMS lorsque vous souscrivez à un service proposé par des éditeurs de contenus.

Pour faciliter le paiement de ces services, ils vous proposent de les reporter directement sur votre facture mobile.

Vous pouvez résilier et demander le remboursement directement auprès de l'éditeur concerné en passant par votre espace client.

Retrouvez les renseignements en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu le meme message, mais je comprends pas de quel editeur / abbonement ils parlent, vous avez pu l'arreté, cela m'inquiete

je trouve cela inadmisible que Boyugues permet faire ce genre d'arnaques..