Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant tel 1 et internet éteints ??

J'ai déja redémarré la bbox comme indiqué, et même fait reset, mais toujours rien. Plus de connexions possibles.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Pour commencer, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

• Débrancher puis rebrancher le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
  • Supprimer les rallonges téléphoniques et les multiprises électriques
  • Vérifier l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Tester sur La prise DTI qui se trouve généralement à proximité du tableau électrique / placard à fusible ou sur une autre prise téléphonique.

Merci de m'indiquer l'état des voyants de la box suite à ces manipulations.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
59 / 100
Bonjour Marine,
J'ai fait ce que vous me demandiez, mais tout reste dans le même état : à savoir le voyant alim blanc, @éteint, wifi blanc et tel 1 éteint.
C'est comme si je ne disposais plus de ligne tel ....
Merci à vous.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

En effet c'est ce que je constate aussi à mon niveau, je déclare l'incident sur votre ligne afin qu'un technicien se déplace et fasse le nécessaire.

Vous serez tenue informée sur votre mobile. Vous pouvez également suivre l'incident depuis l'espace client. Nous reviendrons directement vers vous si nécessaire.

Le temps de l'intervention, vous pouvez bénéficier d'une recharge data de 10go sur votre mobile ou du prêt d'un galet 4g. Est-ce que cela vous intéresse ?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
59 / 100
je vous remercie par avance.
qu'est-ce que le galet 4g, je ne connaissais pas jusqu'à ce jour.....

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
59 / 100
Après renseignements j'opterai pour le galet ce qui économisera mon smartphone.
vous remerciant de votre geste.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Nous vous confirmons la mise en place d'un prêt gratuit de hotspot 4G à retirer en boutique Bouygues Telecom. Nous vous faisons parvenir un SMS avec le numéro de retrait.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
59 / 100
En vous remerciant, j'ai bien recu le sms, je me rends en boutique cette après-midi.
Bonne journée

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
59 / 100
problèmes solutionnés hier matin, je vous remercie de votre prise en charge rapide et du prêt de matériel pendant l'incident.