Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait mobil

Bonjour,pourquoi depuis 2 mois mon forfait etait de 3,59 par mobil,et la nouvelle facture vient de passer a 4,49(si vous commencer a faire comme sfr,le minimum est de prevenir,la c'est devant le faite a complies,et bien on va voire chez free,dommage.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel,

Je comprends votre étonnement. Votre offre est désormais à 4,99€ au lieu de 3,99€ et vous bénéficiez en + de 20mo pour aller sur internet.

Nous avons bien sur informé tout un chacun de cette évolution.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................