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Aucune sim détectée?

Bonjour!
J'ai acquis un forfait b&you récemment. La portabilité à eu lieu ce jour. J'ai inséré ma nouvelle carte dans mon téléphone. Celui-ci m'indique qu'aucune sim n'est détectée.
Sur mon espace conso mon numéro de téléphone apparaît bien, ainsi que mon forfait.
Mon téléphone a été débloqué auparavant et un test avec une carte d'un autre opérateur a été concluant.
Je suppose donc que ma carte sim est soit mal active, ou défectueuse.
Que pouvez faire pour m'aider?
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Je ne peux contacter l'assistance par un autre moyen que celui-ci.
Ma puce est bien active. On m'a dit par chat d'attendre 12 heures après la portabilité. Je veux bien mais j'aurai quand même accès à mon forfait avec un numéro provisoire.

Hors ce n'est pas le cas du tout.
Ma puce n'est pas détecté, aussi bien dans mon téléphone quand dans d'autres.

Je ne sais pas quoi faire de plus!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vais pouvoir vous aider.

Quel modèle de téléphone utilisez-vous?

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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