Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrai annulé la suspension de ma ligne et la commande de la nouvelle carte sim ?

Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation de ma part en regardant comment faire si mon portable aurai était volé.

J'ai accidentellement cliqué et cela a tout de suite suspendu ma ligne sachant que ce numéro et le seul ou l'on peut me joindre car mon fix ne fonctionne plus.

A ce moment la je me suis empresser de commander une nouvelle carte sim.

Mais aprés plusieurs demande au prés de mes proche ,il m'on informer que je pouvais annuler cette suspension et annuler la carte sim commander

Donc je voudrai annuler la suspension de ma ligne et annuler la commmande de la nouvel carte sim.Ma demander et tres urgente car cela et mon numero professionnel .

Merci de votre attention .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le même cas et le service mobile est fermé le dimanche je sais plus comment faire :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis quasiment dans le même cas :

un conseiller m'a dit d'attendre que la commande s'affiche sur mon compte (ce qui ne m'a pas convaincu car si la sim est expédié plus de retour en arrière j'imagine). Un autre s'est simplifié la vie en me disant qu'il était impossible d'annuler la commande de carte sim et que ce n'est possible que pour commande de nouvelles cartes sim (pas de remplacement).

???