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Bbox Miami

après installation bBOX MIAMI, sur ma ligne fixe seul le téléphonebranché sur la Bbox fonctionne ?

sur les autres téléphones j'obtiens : plus d'accès à ce service contactez votre opérateur

Anonyme
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DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

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Bonjour Consuelo,

Vous avez probablement souscrit une offre internet-Tel Bbox en "Dégroupage Total" et de ce fait votre ancien abonnement à une ligne de téléphonie fixe "RTC" a été automatiquement résiliée auprès de l'opérateur Orange.

En "Dégroupage Total", on bénéficie de la téléphonie "IP" uniquement sur le combiné téléphonique connecté à la prise Tel 1 du Boitier Bbox Blanc.

Il est donc normal que vous n'ayez plus de tonalité sur les appareils connectés aux prises tel murales.

Afin de pouvoir bénéficier de la téléphonie dans les différentes pièces de votre logement, vous devez vous procurez un lot de téléphones sans fil DECT (duo/trio) dont la base du téléphone principal devra être connectée à la prise Tel 1 de la Bbox.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/967749-brancher-2-telephone-fixes-bbox-etage-bas-attention-combines-doubles

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1099240-puis-brancher-second-telephone-prise-tel-2-bbox

Cordialement,

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

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Bonjour, vous avez certainement fait un dégroupage total à moins d'une erreur du côté d'Orange ce que j'ai déjà vu.

Si vous branchez un téléphone sur une prise murale, y'a t'il une tonalité ? Si aucune tonalité l'abonnement a été arrêté. Dans ce cas, vous devriez recevoir un courrier de la part d'orange peu avant de recevoir leur dernière facture.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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