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Services mobiles et applications

Application b.TV ne marche plus sur moto e, que faire?

Après la mise à jour de votre appli. Elle m'affiche b.TV s'est arreté des le démarrage.

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Réponses

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Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Vous passez par un mobile ? Tablette ? Etes-vous bien connecté au wifi de la bbox ?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je suis sur mon téléphone. Je n'ai pas de bbox, j'utilise mon forfait 20 go.

Rahmouna
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Bonjour Younes,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie un message privé .

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je vous ai répondu en mp

Christophe
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Merci Younes.

Pouvez-vous me dire si vous avez pu désinstaller / réinstaller l'application afin de vérifier si le souci persistait encore ?

Est-ce que l'appli s'arrête aussi bien quand vous êtes en Wifi que connecté en 4G/3G ?

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ah ça marche c'est bon. Ça bloquait en 3g, la je me suis connecté une fois en wifi et ça marche c'est bon ( même en 3g).
Merci

Christophe
Christophe

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Impeccable, Younes, content de lire ça !

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée à vous.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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