Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème connection wifi ?

Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines mon téléphone ne se connecte plus à ma box en wiifi. Il la reconnaît, se connecte, se déconnecte aussitôt et bascule en 4G.
Ma navigation internet est de ce fait très très lente et plante souvent. D'où ce problème peut il venir s'il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Ce souci se produit-il avec d'autres périphériques wifi autre que votre téléphone?

Je constate également que le dernier redémarrage de votre box date du 25 mai. Pouvez effectuer un reboot électrique avant de retester?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................