Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb portabilité / je reçois mais ne peux pas émettre d'appel

Bonjour,
J'ai effectué la portabilité de mon numéro.
Je peux émettre des appels mais je ne peux ni recevoir d'appels ni de sms.
J'ai bien éteint /retiré la carte sim/remis/ rallumer le tel mais rien ne change.
Que dois je faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Le problème est-il toujours d'actualité?

Si oui avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau de votre Iphone en allant dans le menu Réglages-Général-Réinitialiser- Réinitialiser les réglages réseau?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................