Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçu, service client nul

J'ai commandé en ligne le forfait promo3,99/mois le 25/06 mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim à ce jour. Ma ligne est activée lorsque j'ai accepté le mandat prelèvement SEPA. Est-ce normal d'activer une ligne sans la carte sim?
J'ai essaié désespérémment d'appeler le numéro 0981662666 et 1064 mais il est impossible d'avoir un conseiller.
Service client nul......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Idem depuis le 17/06.
Solutions proposées par le "service client" : patienter ou acheter une carte Sim à 10€ pour remplacer celle que vous n'avez jamais reçu...
Quand on voit qu'à côté de ça bouygues distribue 200000 cartes Sim gratuitement pour leur promo data...

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bijun,

Je comprends votre mécontentement.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Totalement d'accord avec vous !!!
Service de merde !!!! Et en plus il faut les supplier et payer une carte en plus...véritable arnaque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Partage d'expérience...Même souci. Je suis client bouygues télécom. Après x coups de fils(0981662666 + de 30 minutes) à attendre un interlocuteur j'ai pu exposer mon problème hier à une personne qui me reprochait d'avoir activé la ligne sans quoi il aurait "pu" faire quelque chose et me proposait "les solutions" : attendre quelques jours, me rendre en boutique(+ de 31 km de mon domicile) et me débrouiller pour obtenir une sim. sinon prendre contact avec le 614 (la veille 614 qui me proposait d'attendre quelques jours, me rapprocher d'une boutique ou appeler le 0981662666) afin de demander l'envoie d'une autre sim. J'ai fait remarqué que si on m'avait expliqué qu'il ne fallait pas activer cette ligne, je n'aurais pas "demandé" l'activation. Il m'a répondu qu'"il ne faut pas taper" sur bouygues telecom et m'a envoyer promener en raccrochant !!!! Portabilité faite hier, à ce jour pas de carte sim. "Nos clients d'abord"