Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma resiliation bbox n est pas prise en compte a la date d appel ?

bonjour. j ai appellé le 17 juin pour resilier mon offre internet suite a de nombreux probleme avec le service client (mauvaise indication, deplacement en boutique inutile 2 fois etc )
Suite a cet appel on m as proposé d envoyer un mail a resiliation@bouyguestelecom.fr.
Pas de réponse au mail ni de courrier pour rendre la box.
le 1 juillet je rappelle, on me dis que la résiliation n est pas validé.
le 04 juillet je RE-resilie par internet, appel d un conseiller.Le conseiller ne sait pas pourquoi la 1ere fois n as pas été validé, et impossible de reprendre le dossier a cette date. Ma résiliation sera effective le 14 juillet...
Je vais donc payer un mois pour rien, ma BBox est desynchro depuis plus d un mois car changement d operateur (texto bien recu a ce propos)
Pouvez m expliquez pourquoi ma première résiliation n as pas marché, et surtout pourquoi je dois payer une connection qui ne marche pas alors que les démarches ont été faites de mon coté ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
mail de résiliation recu (merci au conseiller tel qui cette fois a fais son travail) mais prise en compte de la résiliation a la date de mon 3eme appel (et 2nd démarche complète par le site pour résilier) donc le problème de la non prise en compte de ma première demande de résiliation est toujours d'actualité (cf l historique de mes évènements sur mon compte).
Merci de me contacter pour régler le problème

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis là pour vous aider.

Afin d'échanger en toute confidentialité je voue envoi un message privé.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................