Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le voyant internet reste rouge

J'ai pris une box Miami la semaine dernière , le technicien est venu mercredi 29/06 mais le bouton Internet reste rouge alors que le wifi et le mârche/arret est blanc ! Cela fais 5jours que nous attendons l'activation de la box , es- normal ? Est quand est ce que celle-ci va s'activer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
avez vous eu des news ? votre ligne a t'elle ete activée si oui au bout de combien de temps, je suis moi meme dans le meme cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonsoir,exactement pareil, voyant internet reste rouge, pas de synchronisation, au tel il me dise que le technicien s'est peut-etre trompé car eux voye une box synchronisé sur mon numéro .... et depuis plus aucune nouvelle. j'ai fait un sujet la dessus, si possible que quelqu'un nous reponde, ca commence a faire long d'attendre .... merci

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

avez vous pensé à éteindre la box et la remettre en marche car si il n'y a pas de service actif et qu'ils le deviennent, si la box est allumée cela ne changera rien car elle ne va pas tenter de se connecter indéfiniment.
Le bouton Wifi en blanc, cela indique que le wifi est en fonction mais pas forcément qu'il y a internet.

La ligne est peut-être construite mais les services pas encore actif du côté de Bouygues.

Bonjour,

Pouvez-vs me communiquer le n° de série de votre Bbox et votre code postal svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Toujours pas activée ! Et oui j'ai déjà tenter de rallumer et reteindre ma box mais cela est toujours pareil (voyons rouge sur l'Internet).
J'ai contacter le service technique il m'on alors dis que l'activation ce fesais 10jours après la date d'achat de la box , logiquement demain cela devrait marcher !

Mon numéros de série de box : 161026612103192 , et code postal 69870

bonjour Philippe,

je fais le point en privé avec vous.

Le mail privé peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans la merde situation que toutes ces personnes, matériels installé depuis 2 jours et toujours pas internet, le sigle @ reste en rouge.et bien-sûr impossible d'avoir le service client ou même un technicien, sympa de faire un prix d'anniversaire mais si c'est pour galèrer après autant aller à la concurrence. HELP PLEASE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut avoir différentes origines, de votre installation ou d'un défaut de raccordement entre votre domicile et le centrale téléphonique.

Je vous invite à vérifier les points suivants :

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique.
  • Éloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile...
  • Reliez la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom.
  • Testez la box en la branchant sur la prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique)
  • Si vous n'avez pas de DTI, testez sur une autre prise téléphonique murale si possible.
  • Réinitialisez la box en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton Reset situé à l’arrière de la box

Il est nécessaire de vérifier et effectuer l'ensemble des tests. En effet, si un technicien est envoyé à votre domicile avec un test non effectué, vous serez facturé 50 euros.

Enfin, je vous invite à remplir ce questionnaire :

• Combien de prises téléphoniques avez-vous?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testé la bbox sur celle-ci?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?

Je vous envoie également un message privé pour vérifier votre adresse d'activation.

En vous remerciant par avance.

Bonne journée,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................