Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Administration BBox : problème d'accès à distance

Bonjour à tous,
je viens d'autoriser l'accès à distance à ma BBox, après avoir vérifié la validité de mon mot de passe. Malheureusement, l'accès via HTTP à mon adresse IP me renvoie une erreur 503. Quelqu'un aurait une piste ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je constate qu'entre temps vous avez appelé votre service technicien et que l'accès à distance est depuis fonctionnel.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je fournis ici la réponse à ma propre question car peut-être y aura-t-il d'autres étourdis dans mon genre. La connexion à distance ne se fait pas par HTTP mais par protocole sécurisé HTTPS.
Et ça marche impeccablement bien.
JLuc

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-Luc,

Merci de votre retour, vous alimentez ainsi la communauté.

En effet c'est une connexion sécurisée, il faut donc bien commencer par un https

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai egalement un problème d'accés à distance à l'adresse https://176.139.3.9. Quand je rentre cette adresse sur google j'obtiens une page google avec des recherches sur les adresses IP.
Le technicien bouygues contacté au téléphone ce main n'a pas pu résoudre le problème.