Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OCS 1 mois au lieu de 6 mois

Bonjour
J'ai souscrit OCS avec l'offre BBOX MIAMI pendant 6 mois et on ne me l'active pas et on m'a répondu que cela est offert seulement pendant 1 mois. Cela n'est pas normal. Le conseiller m'a même confirmé cela par téléphone 3 fois. Je vous remercie d'appliquer une correction.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Forent,

Je comprends votre insatisfaction de ne pas avoir l'offre proposée.

A titre commercial je vais vous faire un remboursement sur 5 mois de ce Bouquet ( vu que vous avez déjà 1 mois en cour)
Je vous explique, je vais faire 60.00€ de réduction sur votre prochaine facture qui va donc couvrir 5 mois à 12.00€.
Je ne peux pas faire autrement car cette promotion n'est plus commercialisée.

Au bout des 6 mois c'est à vous de résilier le bouquet si vous n'en voulait plus sur votre espace client.

Est-ce que cela vous convient ?

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

J'en suis désolé mais je ne peux répondre favorablement à votre demande :(

Vous disposez déjà d'une offre dont le tarif défie toute concurrence mais à titre de compensation, je peux vous proposer, gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, :

De plus et sur la ligne finissant par 86, je peux vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

Enfin, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour Benjamin,

Je n'ai pas demandé une faveur à Bouygues mais uniquement que Bouygues assume ses enagements contractuels avec son client cad moi meme. J'ai prix un forfeit BBOX MIAMI avec une offer 1 an avec OCS offert pendant 6 mois. C'était en énorme sur votre site et me conseiller me l'a validé au telephone 3 fois !

C'est très gentil à vous mais je souhaite avoir OCS 6 mois offerts comme convenu et pas d'autres compensations.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas sur le forum.

Erreur de marketing de votre part ? il faut assumer votre offre (qui à d'ailleurs disparu très vite).

Cordialemet,

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Forent,

Je comprends votre insatisfaction de ne pas avoir l'offre proposée.

A titre commercial je vais vous faire un remboursement sur 5 mois de ce Bouquet ( vu que vous avez déjà 1 mois en cour)
Je vous explique, je vais faire 60.00€ de réduction sur votre prochaine facture qui va donc couvrir 5 mois à 12.00€.
Je ne peux pas faire autrement car cette promotion n'est plus commercialisée.

Au bout des 6 mois c'est à vous de résilier le bouquet si vous n'en voulait plus sur votre espace client.

Est-ce que cela vous convient ?

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

OK cela me parait parfait comme cela
merci bcp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
En regardant mes dernières factures je n'ai jamais eu les 60 euros que vous me promettiez dans votre réponse. Pouvez-vous tenir votre engagement de 60 euros de réduction sur ma prochaine facture ? merci bcp

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Toutes nos excuses pour cet oubli. Je vous confirme que la remise de 60€ sera bien visible sur votre facture du 13/09/16 comme promis par Virginie.

Je vous renouvelle nos excuses et clôture ce fil de discussion.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................