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Réseau mobile

problème réseau domicile ?

Bonjour,

Lorsque je suis chez moi le réseau 4G est très lent. Au travail je n'ai pas ce problème.
Chez moi je ne parviens pas a regarder une vidéo sur mon téléphone et les pages internet mettent beaucoup de temps à s'afficher

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Morgane
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Bonjour Fatima-Zahra,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Le souci est-il toujours d'actualité après avoir éteint/rallumé votre mobile?
Si cela n'est pas le cas, quel est votre code postal svp?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour,

Oui j'ai éteint rallumé mon téléphone, enlevé et remis la carteSIMM mais rien n'y fait.
Mon code postal est 93390

Bonjour Fatima,

Combien de barrettes réseau avez-vous sur l’écran de votre tél ?
Qu’est ce qui est indiqué sur l’écran ? 2G ? 3G ?
Le souci est-il localisé ou est-ce partout ?
Concerne-t-il les appels ? les sms ? la data ? tout ?
Depuis quand avez-vous ce souci ?
Avez-vous éteins et rallumé le mobile ?
Êtes-vous les seul concerné par ce souci ou d’autre personne rencontre le même souci ?

Merci de répondre à l’intégralité des questions afin que je puisse établir le plus fiable diagnostic.

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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