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Bbox

Probleme connexion application OCS?

malgré la consultation du lien indiqué :https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...

j'ai exactement le meme probleme.

la connexion à OCS via la bbox sensation se fait sans probleme mais mes identifiants ne sont pas reconnus sur l'application OCS.

merci de votre aide.

cordialement.

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Réponses

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Bonjour,

J'ai le même problème. Quelqu'un peut nous aider ?

Bonjour, si votre incident est toujours d'actualité, pouvez vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de votre Bbox que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Voici le numéro serie sur mon BBox: 121245030400878
Merci

Bonjour,

Pourriez-vous être plus précis sur le problème rencontré ?
Depuis la chaine OCS Max, lorsque vous faites OK, vous ouvre l'univers OCS GO. Et que se passe t'il ensuite ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Mais non, si vous lisez bien la question. Il s'agit du problème de la connexion sur l'Application OCS sur Mobile/Tablette, pas sur OCS TV, qui fonctionne bien.

Je résume encore une fois donc:
Sur application OCS sur mon iPad et sur le site http://ocs.fr, j'arrive pas me connecter avec l'identifiant nom.prenom@bbbox.fr.

Vos identifiants xxxx.xxxx@bbox.fr vous permettent d'accéder à votre Espace Clients Bbox depuis http://www.bouyguestelecom.fr ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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ça y est. Je pouvait pas utiliser xxx.xxx@bbox.fr pour accéder à mon espace perso sur bouyguestelecom.fr

J'utilisais mon email perso ou mon téléphone (j'ai deux abonnements).

Voici la procédure qui fonctionne:

  • Il faut que xx.xx@bbox.fr peut accéder à espace perso. Tant qu'on a pas cet étape, pas possible de lancer sur la côté OCS.
  • J'ai demandé modifier le MdP EN UTILISANT xxx.xxx@bbox.f. maintenant, xx.xx@bbox.fr peut être utilisé pour accéder à mon espace perso
  • Je passe au site OCS.fr, utiliser xx.xx@bbox.fr comme l'identifiant, et ça fonctionne.

Merci