Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je n'arrive pas à lire mes mms

je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à lire mes mms j'ai pris ce forfait il y a 1 an et tout se passait bien et tout d'un coup depuis quelques mois plus rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Nathalie,

Vos MMS fonctionnent si les données mobiles ( donc la connexion internet mobile ) sont actives sur votre BS, que le WIFI est désactivé.

Voici le paramétrage à vérifier : http://bit.ly/29lt4OZ

Par contre, votre offre contient 20 MO, je vous conseille d'activer l'option de blocage sur votre ligne afin de ne pas être facturé au dela de votre consommation Internet, et pouvoir utiliser vos MMS tranquillement, elle est gratuite : http://bit.ly/1OGReNg

Via votre compte client : offre et services / gestion / option de blocage .

Pour vos MMS, après avoir vérifié le paramétrage, activé les données mobiles, faites un test d'auto envoi de MMS à votre propre n° de téléphone, à titre de test.

Si cela ne fonctionne pas, vérifiez votre SIM dans un autre téléphone, afin d'écarter un dysfonctionnement de celle ci.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................