Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma boite internet ne s"allume plus tous marche sans lumiere sur la boite blanche

ma boite blanche internet ne s'allume plus ? pourtant la télé le téléphone et internet fonctionne pourouoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Rolande.

Allez dans la gestion Bbox ici: http://192.168.1.254/ => Pavé bleu Bbox => puis cliquez sur Modèle . Dans la page qui s'ouvre, vérifiez si dans la rubrique BOX le bouton "Luminosité" est bien sur ON comme ceci: http://hpics.li/1ecba9f

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rolande.

Allez dans la gestion Bbox ici: http://192.168.1.254/ => Pavé bleu Bbox => puis cliquez sur Modèle . Dans la page qui s'ouvre, vérifiez si dans la rubrique BOX le bouton "Luminosité" est bien sur ON comme ceci: http://hpics.li/1ecba9f

Bonne journée.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rolande,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le délai de prise en charge de votre post.

Le souci est-il toujours d'actualité? les conseils de Daniel me paraissent plus que judicieux ;-)

Merci de votre retour
Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................