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pourquoi n'ai je pas de connection 3G et que EDGE fonctionne par intermitence?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la 3G, et EDGE a parfois quelques soucis, ce qui implique aussi que mon téléphone cherche sans arrêt le réseau et épuise sa batterie.
Secteur zone industrielle à Dunkerque
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
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Réponses

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Une réponse s'il vous plait, ça ne fonctionne toujours pas.

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Bonjour François,

Nous n'avons pas d'incident détecté sur cette zone.

Êtes-vous le seul abonné Bouygues Telecom impacté par ce souci ?

Je vous invite à effectuer dand cette zone industrielle le test croisé suivant :

  • votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : le réseau est-il stable ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?

Si votre mobile dysfonctionne, il faudra envisager un départ en sav ou un changement.

Si votre carte sim est en cause, nous vous la changerons directement et gratuitement dans une boutique Bouygues Telecom.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, merci pour votre réponse.
Je peux vous assurer que mon téléphone ou ma carte SIM n'y est pour rien. Tout fonctionne très bien ailleurs.
Merci de vérifier à nouveau tout incident au niveau de l'avenue de la Gironde à Dunkerque.
Bien cordialement,

Anonyme
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Bonjour François,

Toujours aucun incident détecté.

Aussi, vous n'avez pas répondu à la question : Êtes-vous le seul abonné Bouygues Telecom impacté par ce souci ?

Merci pour votre retour et belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Il semblerait que cela fonctionne à l'extérieur (en H) mais plus à l'intérieur du bâtiment. Je ne connais pas les opérateurs de mes collègues. J'avais accès à H mais plus maintenant.

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Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je n'ai toujours pas d'accès à H et seulement sur E. Qu'en est il de l'avancement des travaux?
Merci d'avance pour votre réponse

Dimitri
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Bonjour François,

Je ne constate aucun dysfonctionnement réseau dans votre zone.
Vous êtes bien couvert par le réseau mais d'autres facteurs peuvent perturber la qualité de vos services comme la structure du site où vous travaillez, la végétation, de nouvelles constructions... ce qui expliquerait votre soucis de réception à l'intérieur.

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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la qualité de vos services comme la structure du site où vous travaillez

La structure du site n'a pas changé.

, la végétation,
Rien de nouveau par là non plus

de nouvelles constructions...
Rien de nouveau non plus...

Le réception à l'extérieur est aussi aléatoire.

Merci de creuser un peu de votre coté.

La réception se fait très bien à 1.5 km de là autant en intérieur qu'en extérieur

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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François,
Nous allons creuser ;)
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours pas de bonne connexion, toujours pas de nouvelles de ce "Dimitri" à qui j'ai renvoyé un mail. Que faire? Je me suis aperçu que ça ne fonctionnait pas au lac d'Armbouts Cappel non plus et pourtant en plein air!

Amandine
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Bonjour François,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
J'ai remonté votre problème à notre service réseau.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
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Equipe

Bonjour François,
Je viens d'avoir un retour de notre service réseau qui m’indique que nous avons identifié un problème, actuellement en cours de résolution.
J'aurai un nouveau retour sous 4 jours ouvrés.
Je vous tiens informé.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Etant donné la longueur de résolution des problèmes.

Pouvez-vous faire quelque chose sur le prix payé de mon forfait ce mois ci?

Merci d'avance

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Quelles sont les nouvelles s'il vous plait... ça fonctionne toujours pas!!!