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Réseau mobile

Problème réseau commune 30270 Saint Jean du Gard

Bonjour,
Je ne capte plus le réseau bouygues sur la commune de Saint Jean du Gard (30'270) depuis environ 11h ce matin.
Y-a-t-il un incident technique? si oui, quand devrait-il être réglé?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Danielle

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Réponses

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Bonjour,
Cela fait 3 jours que je suis sans réseau à Saint Jean du Gard et après renseignements pris les autres abonnées Bouygues souffrent du même problème que moi.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, réparer la panne au plus vite et m'indiquer le délai de rétablissement ?
Cela commence à faire long et votre absence de réponse à mon premier message est surprenant de votre part.
Merci d'avance pour votre diligence.
Cordialement.
Danielle

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre , nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour à tous...
il y a effectivement une panne de réseau sur le secteur de Saint Jean du Gard...depuis le 04 Juillet au matin et çà fait 5 jours que cela dure... le téléphone reste muet et Bouygues semble faire le sourd !!! Bon nombre de personnes sur le secteur s'en plaignent mais trop peu pour l'instant l'on signalé... avec en plus les touristes arrivés en masse.. mais sans réseau la situation se complique vite.
Souhaitons que la volonté de dépannage soit réelle et efficace chez notre opérateur...
Cordialement.

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