Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Couverture réseau à domicile

Secteur Peyrins / Saint Donat. (26380 à l'ouest)

le téléphone et le réseau marche parfaitement en ville, marchait hier à mon domicile.

et depuis ce matin, c'est "appels d'urgence" malgré les reboot & co.

il fait très beau, aucune intempérie lors des derniers jours. ca se répète et aucune solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
198 / 750
Emmanuel moi idem je captais bien chez moi et depuis le 15 juin cela affiche "appels d'urgence uniquement" aucun réseau aucun service rien ne fonctionne çà fait 35 jours avec appels de Bouygues qui ne résoud rien si ce n'est de me dire on vous rappelle dans une semaine donc là, euh, çà suffit, j'attends fin de semaine et je prendrai ma décision car je crois qu'on se moque même dans les grandes villes le réseau Bouygues est défaillant, ils ont un gros souci mais ne le diront pas, si ce n'est "ah oui ya petit souci sur votre secteur mais nous faisons ce qu'il faut" loll avec trois semaines après, aucune amélioration donc je pense qu'il faut être cohérent quant à moi je résilie et trois amis près de chez moi mm situation, vont faire idem voilà !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler