Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

replay 6ter qui ne se renouvelle pas

Bonjour,
Est il normal d'avoir toujours les même replay par exemple sur la chaine 6ter.

Depuis que le replay de 6ter est apparu sur ma box j ai toujours les 6 même épisodes qui dates du mois de février.chaque semaines y a de nouveaux épisodes qui passent à la TV mais le replay ne change pas. c est toujours les épisodes du mois de février est ce normal???
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Navré de cette réponse tardive. Des quelle série ou téléfilm proviennent ces épisodes? Les contenus des autres rubriques du portail 6Ter contiennent ils des vidéos plus récentes?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................