Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

cela fait un mois depuis le 4 juin je n'ai ni téléphone ni internet que faut il faire

JP
j'ai souscrit un abonnement chez bouygues croyant que j'aurai un excellent service je me suis vraiment trompé cela fait un mois que je suis sans téléphone ni Internet en plus quand il m'appelle pour me dire d'éteindre ma box et de la rallumer ils me font payer les communications je vais finir par les mettre en demeure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Si cela fait suite à un écrasement de ligne vous avez le droit à un dédommagement, 30€ par semaine et cela suite à la déclaration de votre incident.

Si après toutes vos démarches Bouygues Télécom n'a pas remis vos services en fonctions vous avez le droit de résilier sans frais.