Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais location BBOX

Bonjour,

Je suis cliente Bbox depuis plus d'un an désormais. Je voulais savoir la raison pour laquelle depuis ce mois ci des frais de locations pour la box ont été ajouté à ma facture ? Car je ne suis pas une nouvelle cliente. Dans vos boutiques et pubs, ils stipulent que ces frais de location s'appliquent aux nouveaux clients. Merci de bien vouloir m'expliquer la raison

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
points

bonjour,

plusieurs possibilité, vous avez déménagé ou vous avez changé d'offre sont les raisons de l'application des nvlles conditions tarifaires

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,

Je dois déménager et on me propose de garder le même forfait avec un engagement d'un an ainsi que des frais de location de 3€/mois.

Je trouve cela surprenant sachant qu'il s'agit d'un changement d'adresse et non pas d'une nouvelle souscription.

Je ne vois aucune raison de modifier un contrat lors d'un déménagement, sinon j'ai le droit de résilier sous 4 mois.

Est-il possible de nous confirmer que nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter ces conditions? Sinon, confirmez-vous que l'on peut résilier sans frais du fait de changement unilatéral du contrat?

Merci d'avance,
Vincent