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Ma commande

Erreur de RIO lors de ma commande, donc portabilité en attente :/

Bonjour, ne voyant pas ma portabilité arriver (c'était prévu pour ce Samedi 25 Juin), je me suis demandé si je n'avais pas fait un erreur sur le RIO que j'avais fourni, et en effet le RIO n'est pas bon , j'ai fourni celui que j'avais depuis SFR (et je suis passé chez Orange il y 2 semaine de ça). Je pensais que le RIO était fixe et donc lié a un numéro (mais non , c'est juste lié a un opérateur )

Peut on me rectifier cela rapidement en fournissant le bon RIO ?
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Je n'arrive toujours pas joindre un conseiller , j'ai appeler le service commande et il me dise qu'il ne gère plus si la ligne est activé , j'appelle le 614 et j'abondonne a chaque fois le temps d'attente est de plus de 10min a chaque fois , j'obtiens personne même au delà ! Bref pas de solution pour contacter par mail , le Chat impossible ! Je me demande si je vais pas simplement résilié ...au moins le problème sera résolu ou bizarrement j'aurais quelqu'un rapidement !

Bruno
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Bonjour Mustapha,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

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Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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