Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme livraison carte sim suite erreur adresse livraison ?

Bonjour
je n''ai toujours pas reçu ma carte SIM. il semble qu'il y ait eu une erreur sur adresse livraison. que faire ? le numéro 0981662666 me renvoie sur mon espace personnel mais j'ai besoin de savoir comment récupérer ma carte SIM et qu'elle me soit expédier à la bonne adresse. merci de votre aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci. L'adresse de livraison indiquée sur mon espace personnel est erronée (N°10 au lieu du N°11 de la même rue). Je m'en suis aperçue après expédition de ma carte sim. J'ai donc modifié, après coup, l'adresse de livraison.
Avez-vous pu récupérer votre carte sim, et si oui, de quelle manière ?

Cordialement,

A.R.