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Problème activation iMessage + Facetime

Bonjour,

Je suis passée d'une carte sim SFR à une carte sim Bouygues reçue le 01/07, en changeant de numéro.
Depuis, je n'ai plus accès aux fonctionnalités iMessage et Facetime de mon iPhone (qui marchaient très bien avec ma carte SFR).
J'ai d'ores et déjà essayé, sans succès :
– de désactiver/réactiver iMessage et FaceTime, en redémarrant ou non, pendant 2mn ou 3h
– de réinitialiser les réglages réseaux, redémarrer, etc.
– de désactiver la date/heure automatique
– de restaurer mon iPhone
– de remettre mon ancienne SIM, de désactiver le service, mettre la nouvelle
– d'appliquer les conseils de l'assistance Apple

Les réponses aux questions similaires sur le forum Bouygues ne m'ont pas permis de résoudre le problème.
Merci de votre aide !

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Bonjour,

Même problème.

La carte SIM a été activé sur le numéro provisoire, et même une fois la portabilité effectuée, le numéro porté n'est pas activé sur mon téléphone...

Quelqu'un a t'il une solution?