Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de recepetion SMS depuis 1 mois

Depuis 1 mois je ne reçoit pas certains SMS c'est aléatoire, les personnes ou bien l'accusé de reception comme quoi je l'ai bien reçu. Mais moi de mon coté rien. Même en redémarrant le mobile il ne ce passe rien.
J'ai aussi la notification de mon répondeur depuis 2 jours qui m'indique un message supprimé.
J'ai fait la mise a jour android en 6.0.1, mobile galaxy S6 edge.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

J'ai toujours le même problème de reception de sms, problème à l'air de se manifester quand le telephone est en wifi mais pas tous le temps nom-plus donc ....

Pour le répondeur il suffi de ce déposer soi-même un message et le supprimer pour actualiser la notification.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Une mise à jour vient d'être réalisée dans votre contrat.

Le dysfonctionnement lié au répondeur est censé être résolu.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour le dysfonctionnement lié au sms je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................