Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme activation ligne bbox (ft)

bonjour, il paraîtrai après appel au service technique le 30/07, que le technicien avait mal raccordé ma ligne. il voyait une box synchronisé mais ce n’étais pas la mienne. il été prévu qu'il refasse les branchement dans la rue, un incident a été déclenché mais pas de nouvelles depuis. possible de me donné des informations. j'ai besoin de ma connexion internet. merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié :

3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................