Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux émettre d'appels mais je reçois les appels avec mon telephone fixe

je recois les appels, mais en voulant émettre je n'entends qu'une tonalité en continue.
Je ne peux donc pas passer d'appels.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même soucis !

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Qu'en est il à ce jour après avoir éteint et rallumé le mobile ?
Si le problème persiste, merci de revenir vers moi en m'indiquant le code postal concerné.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler