Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

incident réseau mobile 49800 / 49124 depuis le 30 juin 2016

Bonjour,

Depuis la fin de journée du 30 juin 2016, problème réseau Bouygues au lieu-dit Le Veau Doré (entre Brain sur l'Authion 49800 et Le Plessis-Grammoire 49124).

• la téléphonie ne passe plus dans la maison, et difficilement à l'extérieur,
  • plus de réseau data.

Constaté sur 3 téléphones différents, qui ont été redémarrés à plusieurs reprises.

Les cartes SIM fonctionnent bien et le problème réseau est très localisé puisque sur d'autres lieux le réseau raccroche et fonctionne sans problème.

Avez-vous connaissance de cet incident réseau sur ce secteur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
402 / 750
pas de reseaux a jouy le chatel 77970
depuis un mois et toujour aucune reponse de bouyges

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
@THIERRY P. : nous n'aurons pas la patience d'attendre quelques semaines sans réponses de Bouygues sur ce problème.

nous avons 3 abonnements sans engagement qui peuvent très vite partir chez la concurrence...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
402 / 750
@THIERRY P. : nous n'aurons pas la patience d'attendre quelques semaines sans réponses de Bouygues sur ce problème.
nous avons 3 abonnements sans engagement qui peuvent très vite partir chez la concurrence...
BORIS R. 5 juillet 2016 Il y a environ 3 heures...(ou sortee vous se message avec mon mon ?!!! ) je n ai jamais ecrie sa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
402 / 750
desolee jave z mal lu je vien de comprendre la reponce je penser que c etait bouyge qui me repondez

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
je viens de signaler l'incident réseau au 614, on me recontacte vendredi ou samedi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
hasard ou effet de mon appel au 614, mais le réseau est de retour depuis hier soir !

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous fais toutes mes excuses pour cet incident et je comprends votre insatisfaction.
Rassurez-vous votre dossier est bine pris en charge et un conseiller va revenir vers vous.

J'ai constaté que cette panne réseau était résolut depuis ce jour.
Je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................