Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bloqué en 2G sur le quartier (normalement couv 3G+/4G)?

Bonjour,
J'ai profité de l'offre anniversaire pour venir chez Bouygues télécom avec un forfait B&Y 20Go.
Selon la carte de couverture, je suis pleinement couvert par la 3G+ et normalement en 4G (en fait JUSTE UN PETIT TRIANGLE :D non couvert près de chez moi ).
Or, que je sois en intérieur ou en extérieur, impossible d'avoir autre chose que de la 2G, sans data (Envoi/reception MMS impossible, Accès Web etc. idem)
Ailleurs dans la ville pas de problème, il y a de la 4G.

1. Y-a-t-il un problème sur le réseau ?
2. Comment améliorer la situation ? (J'ai vu que les FemToCell n'existait plus pour le particulier, mais c'est un abo pro. Cela pourrait-il être une solution ?
3. ... Des suggestions ? :)

Merci beaucoup pour votre retour,
Cordialement,
Olivier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème que vous j'ai souscrit â l'offre à \9€,99 par mois avec le téléphone illimité +20 GO par mois pendant 1an.j'ai beaucoup de mal à me connecter chez moi ou dehors je suis toujours en 2G il n'y a comme seul moyen d'avoir une réelle connexion c'est d'utiliser ma box ADSL et Me connecter en wifi
C'est la grosse Arnaque