Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

coupures internet fréquentes

bonjour, depuis mon changement d'offre vers miami mon réseau internet s'est dégradé alors que je n'avais aucun problème jusqu'alors. J'ai de nombreuses coupures et suis obligé de redémarrer la box, des gels...
je me demande si l'option hotspot est activée auquel cas je souhaite la désactivée.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Navré pour cette réponse tardive. L'option Hotspot Wifi n'est pas active. L'historique de la ligne ne semble pas indiquer de problème de ligne. Je constate qu'actuellement vos box ne sont pas connectées.

Pourquoi êtes-vous obligé de redémarrer le modem? Des voyants sont ils éteint à ce moment là ou bien allumés en rouge?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler