Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment deverouiller mon portable?

bjr. Mon fils a bloque son tel qui est a mon nom : nombre de tentatives modele depassé. De plus nom d'utilisateur et mdp que je tape considérés incorrects. De plus impossible d'aller sur l'assistance ou envoyer un message dans mon compte car "ERROR_CREATING_USER: Cannot activate a disabled portal user". Que faire ,??? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Elise,

Désolé des désagréments rencontrés, avez-vous bloqué la carte SIM ou le mobile ? Je m'explique :

  • S'il s'agit de la SIM, c'est que 3 mauvais codes PIN, puis 10 mauvais code PUK ont été saisis => la carte SIM est dès lors définitivement bloquée et il faut en commander une nouvelle sur votre Espace Clients http://bit.ly/1JgdJXM, facturée 10 € ;
  • S'il s'agit du mobile, c'est que vous créez un code de verrouillage type code PIN 2 ou code PUK 2 que vous avez créée à un moment donné => Ne connaissant pas le code, il faudra amener le mobile en SAV Bouygues Telecom.

Quant au nom utilisateur et mode passe : il s'agit de votre numéro de mobile + code et/ou adresse mail bbox + mot de passe de connexion. En cas d'oubli, suivez le parcours "Mot de passe oublié " pour recevoir le code par mail.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler