Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoyer des MMS, mon portable est bien configuré, comment faire ?

Depuis que j'ai changé d'opérateur, l'envoi des MMS est difficile, j'ai suivi la procédure pour paramétré mon portable via les réseaux mobiles, ceci a marché pendant quelques jours puis le problème revient

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bérengère,

Pouvez-vous je vous prie effectuer un est croisé c'est à dire :

  • votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : les MMS fonctionnent-ils ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?

Merci pour ces précisions, belle journée. :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................