Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma wifi est 10x plus lente que ma 4G comment avoir un assistant technique à domicile?

Alors cela fait plusieurs semaines que j'appel l'assisstance bouygue on fait des tests de débits ect.. Puis ils ouvrent un dossier et il m'appel qu'une seul fois malheureusement je n'est pas était disponible, mais je reçois aucun message vocal ou sms et on clôture mon dossier c'est aggaçant sachant que je dois payer une box qui me sert qu'a regarder la télé , j'espère pouvoir recevoir un assistant technique à domicile car au téléphone ils n'arrivent pas vraiment à trouver les bonnes solution sachant que la dérniere fois il y a eu une légère amélioration mais le dossier à était clôturer encore une fois cela devient trop répétitif et agaçant .
Merci j'espère pouvoir faire confiance au technicien de Bouygue telecom!
Cordialement Mr.Bozkaya.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Keziban,

Désolé pour la gêne occasionnée, on va regarder cela ensemble.

Vous rencontrez le problème sur un appareil ou sur l'ensemble de vos équipements ?

Vous rencontrez ces lenteurs de manières aléatoires ou en permanence ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour , je rencontre ce problème sur l'ensemble de mes équipements ,est ces lenteurs sont de manière permanente.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Keziban,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Thibault, voici les 15 chiffre du no de serie de ma Bbox;161026605513225 .
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Après analyse de votre dossier je ne vois rien d'anormal. La ligne est stable, tous les voyants sont au vert, votre débit de connexion est de 4.5Mega ou 4500Kb/s et il est conforme.

En réalité, tout est normal sur votre connexion. Le votre débit de connexion est partagé entre tous les appareils connectés à votre bbox. Le décodeur TV consomme à lui seul 4Mega pour vous afficher une chaine. Il ne reste donc presque rien pour les autres périphériques.

Votre débit peut vous sembler faible mais comme indiqué il est tout à fait conforme. Le débit dépend essentiellement de la distance qui vous sépare du relais France Telecom Orange et du diamètre du câble utilisé. Nous ne pouvons donc pas l'augmenter et il est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Dans ces conditions il est donc normal sur la 4G soit beaucoup plus rapide que votre wifi, car la 4G est un réseau ultra rapide par rapport au débit offert par votre ligne fixe.

Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler