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Bbox

Pas de BBOX depuis deux semaines; des appels successifs au service technique et aucune résolution. pourquoi?

demande de déménagement de la Bbox non prise en compte bien que formulée 10 jours avant; au bout d'un mois, toujours pas de Bbox. qu'attendez-vous? que j'aille chez un autre opérateur?

Anonyme
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Réponses

Claude
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Equipe

Bonjour Maud,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation,
je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Toujours pas de résolution par vos services, ni d'information malgré mais multiples appels, encore hier soir.
C'est usant et révèle un non professionnalisme total de votre part

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Bonjour.
Depuis louverture de ma ligne, je contate un disfonctionnement de la bande passante, je verifie sur speedtest.net loffre auquel jai droit, et la 0.20 kbs...
Japelle le 611 demande a etre mis en relation avc un technicien, qui me repond qui verifie, un long moment se passe je lui demande sil vas faire quelque chose pour mon debit internet... et la aucune reponse

Comprenais bien que tans va la cruche a l"eau qua la fin elle se casse

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RESPECTER
les termes de votre SATANE Contrat

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Au vue du peu dinteret que vous apportez aux questions de votres clienteles
Je ne suis pas surpris de voir votre niveau dincopetence

Anonyme
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Objet : bande passant trs insufisant voire inexistante sur ma ligne telephonique

Je reste trs insatisfait des services boyges telecome...

Aucune solution rapid na pu mettre proposé sur votre services technique,
Jai demander a votre tecnicien une manipulation quil ma avouer pourvoir faire, mais il ne peux pas parsquil doit suivre la procedure....

La Question est la suivante:

QUant esque VOUS ALLEZ VOUS SOUCIER DE VOS CLIENTs

LA PROCEDURE Est UNE CHOSE, QUI NE REgle En RIEN Votre DEMARCHE DE SATISFACTION Client

BON WEEK end ET MOI JE REGARDERai LA FINAL SUR MA TEle AVC LANTENNE DE LIMMEUBLE

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Mohamed,

J’entends que vous êtes en colère et je vous fais mes excuses pour cette situation.
Votre dossier est pris en charge par le service technique, une investigation est en cours et nous ne pourrons rien faire de plus.
Je vous invite à patienter.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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