Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment réactiver ma ligne après avoir retrouvé mon portable ?

Bonjour,

J'ai égaré mon portable dans un taxi vendredi soir. Par précaution j'ai suspendu ma ligne samedi sauf que j'ai pu récupérer mon portable dimanche. Comment dois-je procéder pour réactiver ma ligne dans les plus brefs délais ?
Merci d'avance pour votre retour

Julie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Julie,

J'ai tenté de vous contacter pour lever avec vous cette restriction mais malheureusement vous avez pas pu répondre.
Je vais vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................