Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hor forfait suite à une perte de portable comment ça se passe pour ne pas payer?

Bonjour je suis parti vendredi soir en week-end en Espagne j'ai perdu mon portable sur une aire d'autoroute mais je m'en suis rendu compte qu'une fois arriver en Espagne, avec le portable de mon copain on a réussi à se connecter avec la wifi de l'hôtel sur mon compte mais on arrivait pas à suspendre la ligne. Je suis rentrer chez moi aujourd'hui j'ai vu que j'avais plus de 250€ de hors forfait et suspendu ma ligne. Je refuse de devoir payer cette facture comment faire? Car j'y suis pour rien et que quand j'ai de suspendre ma ligne samedi la page pour le valider ne chargeait pas donc si j'ai ce hors forfait c'est suite à un problème technique du site car il me disait que une erreur était survenu sur le système. Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandra,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................