Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne du relais 31600 LHERM

Bonjour de puits deux jours plus de data et perte de signal je suis à deux kilomètres du relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je vais vous aider.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone depuis que vous rencontrez ce dysfonctionnement ?
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur plusieurs communes ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour non sur la commune de MURET sa fonctionne très bien
il y à qui ici sur le LHERM problème

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Combien de barrettes réseau avez-vous sur l’écran de votre tél ?
Qu’est ce qui est indiqué sur l’écran ? 2G ? 3G ?
Le souci est-il localisé ou est-ce partout ?
Concerne-t-il les appels ? les sms ? la data ? tout ?
Depuis quand avez-vous ce souci ?
Avez-vous éteins et rallumé le mobile ?
Êtes-vous les seul concerné par ce souci ou d’autre personne rencontre le même souci ?

Merci de répondre à l’intégralité des questions afin que je puisse établir le plus fiable diagnostic.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................