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Bbox Miami

Le replay ocs ne fonctionne pas alors que les chaines ocs marchent et que je beneficie de 6 mois gratuits?

Je vois que plusieurs personnes ont ce probleme mais je n'ai pas vu la solution

Anonyme
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Stéphane
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Equipe

Bonjour que se passe t il exactement ?
Bonne journée

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Anonyme
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Lorsque je vais sur le replay et que je veux lancer une vidéo, le système me demande de m'abonner

Eric
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Equipe

Bonjour Catherine,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je viens d'ouvrir un ticket d'incident concernant le souci que vous rencontrez, car il n'est effectivement pas normal que vous ayez ce message à l'ouverture des Replay OCS.

Nous vous tenons informée directement par téléphone ou par SMS le plus rapidement possible.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Eric
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Equipe

Bonjour Catherine,
Une action a été faite sur votre décodeur.

Pouvez vous redémarrer complètement vos équipements. : D'abord la BOX Blanche (BBOX) , puis une fois celle-ci complètement initialisée, le Décodeur Miami.

Ne redémarrez en revanche pas, le petit boitier Fibre (ONT) .

Pouvez vous ensuite retester les Replay OCS et me tenir informé ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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