Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit BBox miami déplorable

Bonjour,
Cela recommence pour la Enième fois le débit de ma ligne box est lamentable (le 13 mega je l'ai que le premier mois depuis c'est la galère depuis plus d'un an). Impossible d'utiliser la box TV.
L'affichage du debit sur http://192.168.1.254 est faut. Il me dit en permanence environ 11 Mb alors que je ne peux quasiment rien faire. Affichage d'une page web environ 5". Lien d'assistance ne marche pas impossible d'avoir la page.
Test sur speedtest descendant 0.72 Mb/s montant 0.18 Mb/s.
Y a un gros problème.
Problème déjà soumis au service technique à plusieurs reprises et toujours rien de fait. Lors d'un téléchargement tous les autres PC sont inutilisables. Impossible de jouer en réseau. Lors du dernier passage d'un technicien comme par hasard tout fonctionnait normalement, donc rien de fait. Le lendemain du passage rebelotte debit pourri.
Il serait peut être temps de faire quelque chose sur ma ligne et bouger un peu vos techniciens.
Disponible au domicile à partir de 17h30.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
112 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne, éligible à 17M théoriques max, synchronise dans ses marges normales à 11M de façon stable et demeure nominale jusqu’à 8.5M.

Les débits de synchronisation peuvent varier dans le temps en fonction de divers facteurs, à commencer par la météo. L’essentiel étant que la ligne se maintienne dans ses marges normales.

Comme vous l'indiquez, le souci se pose avec vos périphériques. Les tests techniques effectués à votre domicile en dehors de l'utilisation de ces mêmes périphériques ne révélant pas de défaut de service.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
346 / 750
Bonjour,
J'ai aussi un problème de débit !
Client depuis le moi d'avril au début synchro a 11Mbps et maintenant j'ai plus que 6.8Mbps du cout quand je regarde la TV elle prends toute la bande passant et la navigation et tres lente !
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je soit de nouveau a au moins 10Mbps ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
bonjour

je suis surpris que la météo puisse être un facteur susceptible de perturber la qualité des débit de liaison filaire !!!

BT utilise t il des faisceaux hertziens ou la bande KA satellitaire ?

J'attends votre réponse avec impatience !!!