Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudr ele problème d'image saccadée sur ma bbox depuis hier?

Bonsoir,

Depuis hier matin, ma tv n'est pas regardable. En effet, sur toutes les chaînes, l'image est saccadée, voire finie par se figer. J'ai fait refait les réglages et tout est ok. J'ai également relancé la bbox et le modem plusieurs fois et rien n'y fait; comment résoudre ce problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir,
Même problème depuis mercredi soir, on m'a demandé de changer ma BBOX et c'est encore pire je n'arrive même pas à installer les chaînes, je pense à un problème général, plusieurs personnes rencontrent le même problème.
J'ai eu plusieurs tech en ligne, et c'est pas encore résolu. Affaire à suivre ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 9.4M. Il s'agit cependant d'un débit trop important pour votre ligne, éligible à 6M max.

J'initie une optimisation automatique sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 14/7.

Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Aucun incident général n'impacte actuellement les services TV de la BBOX.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

• le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Par Internet. :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

J'en suis à plus d'une quinzaine d'appel vers le service client DARTY qui n'a malheureusement pas pu m'apporter de solution pour le moment. On me demande de patienter depuis plus de 72H je trouve ça inadmissible.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je comprends tout à fait les désagréments que cela pose.

Malheureusement , seul le service dédié DARTY a accès à votre dossier et pourra donc faire les opérations nécessaires.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................