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Bbox

mes chaines tv bug 24h/24 depuis plusieur semaine , j'ai tout essayé les assistances, que dois-je faire ?

bonjour, sa fais maintenant plusieur semaine que je ne peut plus regarder la tv sur mon decodeur bbox (model: STB , numero de série : 221067147108890) j'ai tout essayé et suivis tout les instructions de l'assistance sa ne marche pas . Etiendre et ralumer le decodeur avec le bouton de derriere RIEN, enlever les plug et mis un cable eternet RIEN, remetre le decodeur comme au debut qu'il est arrivé RIEN ... Je ne sais plus quoi faire ... dois-je changer de decodeur ?

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Bonsoir, j'ai eu le même problème, j'ai changé ma bbox et maintenant je suis bloqué à l'installation des chaines, c'est encore pire, et plus de téléphone.
Plusieurs personnes ont le même pb de réception TV, je pense que ça doit être plus une panne sur les serveurs.
Les techniciens en ligne m'ont demandés de patienter, après plusieurs manip ils n'ont pas résolus la panne. A suivre ..

Bonjour Mélanie,

Votre demande est prise en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1136082-erreur-f3414-tres-mauvaise-reception-chaines-faire.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour et désolé de la situation n ainsi que de la gène occasionnée
avez vous un message erreur d affiché ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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desolé j'étais en vacance, non aucun message d'erreur les chaines sautes tout le temps c'est ...

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Bonjour Marie-Ange,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, chaînes concernées, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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